Classe de maîtres – Cultiver le lotus

Avec Donna Read, Yoga Uni Montréal

Padmasana, le lotus, est une des postures emblématiques et ultimes du pratiquant de yoga. Elle est considéré comme la posture par excellence pour la méditation, l’enracinement étant à son apogée. Le lotus, à l’instar de toute posture, se construit et se cultive, notamment en pratiquant des postures d’ouverture des hanches. Cette pratique ne vous permettra pas nécessairement d’accéder à votre lotus, mais vous éclairera le chemin pour un jour, peut-être, y arriver.

Cet atelier est dédié aux élèves expérimentés et aux professeurs de yoga de toute tradition désirant approfondir leur pratique.

x

Horaire 

Vendredi 4 décembre – 17h30 à 19h15

La pratique est d’une durée d’une heure et demie et sera suivie d’une période de questions de 15 minutes.

* La séance sera suivie d’une rencontre d’information à 19h15 portant sur la formation de professeur.e.s de yoga qui débutera en avril 2021. Les intéressé.e.s à assister à cette rencontre n’auront qu’à rester connectés à la séance.

x
Quoi prévoir?
x
La formatrice demande aux élèves d’ouvrir leur caméra en s’assurant d’être vu de la tête aux pieds. Il faut aussi s’assurer que l’éclairage soit suffisant pour que la formatrice puisse bien vous voir et vous donnez des instructions personnalisées lorsque nécessaire.
x
Idéalement, le pratiquant devrait prévoir les items suivants pour sa pratique :
x
  • tapis de yoga
  • sangle
  • blocs
  • traversin
  • couvertures
x

30$ + taxes (40 $ après le 1er décembre)

*Formation en français

* * Bien qu’il est fortement suggéré d’assister à la rencontre en direct, vous aurez accès à l’enregistrement de la séance pour une durée de 72h.

 

Inscription en ligne, en personne, au téléphone (418-722-0804).

réserver maintenant