Christine Nget

C’est en 2013 que Christine s’initie à la pratique du yoga, d’abord dans le but de prendre davantage soin de sa santé physique et mentale. Dans un monde où tout bouge et évolue à vitesse grand V, elle y découvre alors de précieux outils qui l’accompagnent au quotidien dans sa quête de douceur et lui permettent de s’ancrer davantage dans l’instant présent, la ramenant naturellement à l’essentiel : le souffle.

En 2018-2019, elle complète la formation professionnelle en enseignement du yoga Hatha et Vinyasa à Yoga Sangha (380 heures) auprès de Sylvie Tremblay, puis en enseignement du yin yoga avec Albert Bissada en janvier 2020. Désireuse d’approfondir ses connaissances pour encore mieux accompagner ses étudiants, elle s’engage également cette année dans les formations de l’Enseignant guérisseur et de l’enseignement du yoga pré et post natal à Yoga Sangha.
De Montréal à Rimouski, elle se joint avec joie à l’équipe du studio Yoga Sam en septembre 2020 pour y partager son amour du yoga et faire partie intégrante de sa communauté florissante. En toute simplicité, elle vous propose, à travers ses classes, de vivre et de ressentir pleinement chaque espace de votre corps, mais surtout, de votre cœur.