AnneMarie Labrecque

Avec son penchant pour l’alignement et l’anatomie, AnneMarie vous propose un enseignement rigoureux empreint d’amour et d’authenticité.

Biologiste de formation, copropriétaire de la microbrasserie Le Bien Le Malt à Rimouski, AnneMarie a été introduite au yoga en 2003 et l’enseigne depuis 2009. Elle cumule aujourd’hui plus de 850 heures de formation spécifique à l’enseignement du yoga en plus d’être étudiante en ostéopathie au CEOQ, depuis 2014. Ses professeurs sont Hart Lazer et Donna Read de Yoga Uni Montréal, dont l’enseignement sensible et juste permet aux élèves d’allier force et alignement avec souplesse et fluidité.

Avec sa vie aux multiples facettes, AnneMarie avoue être une hyperactive de nature! Ancienne nageuse élite et maintenant coureuse amateure, elle vous jure être capable de relaxer. Le yoga et la méditation c’est ce qui lui permet de se soigner, de diminuer son stress, d’être plus attentive et ancrée, in short: de cheminer vers l’équilibre. Son enseignement : Elle vous propose un enseignement rigoureux empreint d’amour et d’authenticité. Elle ne fait pas de beaux dessins de posture de yoga, mais ses cours sont remplis d’humour et de lâcher prise. Son dada : l’anatomie et l’alignement! Devil’s in the details. Pendant qu’on donne des détails d’alignement, on n’est pas ailleurs que dans son corps. Son mantra: le yoga c’est la vie! Elle reconnaît qu’au-delà du tapis, il y a le quotidien et ses défis. Elle propose donc un yoga adapté qui vous permettra de laisser percoler les enseignements dans les moindres racoins de votre horaire. Parce qu’interagir et réfléchir avec l’être humain, l’aider à réaliser son plein potentiel, c’est ce qui l’anime profondément.3