Classe de maître – Pratique de yoga restaurateur pour la période menstruelle

Avec Donna Read – Yoga Uni Montréal

Un classe de maître est l’occasion d’élargir votre expérience du yoga avec une professeure qui a une connaissance approfondie de la pratique spécifique et une longue expérience de l’enseignement. Donna Read enseigne aux professeurs et aux étudiants de yoga depuis plus de vingt-cinq ans et étudie et enseigne les pratiques du cycle menstruel depuis presque aussi longtemps.

Rejoignez Donna et apprenez comment pratiquer le yoga avant, pendant et après votre cycle menstruel. Cette classe de maître se concentrera sur les jours de votre période menstruelle. Nous pratiquerons une séquence restauratrice qui soulage les symptômes tels que la fatigue, l’irritabilité, les maux de tête, les crampes, les jambes fatiguées et plus encore. Pratiquer de cette manière permet de calmer le système nerveux, d’équilibrer le système hormonal et de reconstituer votre énergie. 

N.B. Les hommes aussi ont des fluctuation dans leur humeur et leur niveau d’énergie. Tout le monde a donc besoin de se déposer et peut donc se joindre à cet atelier pour apprendre à bien pratiquer à travers nos cycles mensuels.

 

Samedi 6 novembre – 15h à 18h
Tarifs : 60$ + taxes (75$ après le 1er novembre)

Atelier hybride : 10 places en studio ou offert en ligne (Zoom)

*Cet atelier est offert aux pratiquants ayant déjà de l’expérience de yoga et désirant approfondir et raffiner leurs connaissances des postures de yoga. Il est offert parallèlement à la formation de professeurs de yoga de base de 200h.

Participer en studio (10 places)

réserver maintenant

Participer en direct sur Zoom (profiter de l’enregistrement pour 7 jours)

réserver maintenant